750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises d'Elodie et Cie
les gourmandises d'Elodie et Cie
Archives
24 septembre 2010

Madeleine parfumée au citron

Encore une envie irrésistible de douceur en pleine après-midi, comment résister à l'un de mes plus grands péché, la gourmandise. Bon je pense encore pouvoir les améliorer en ajoutant des zestes mais là j'étais vraiment pressée.

DSCF1001

La recette de base reste la même que mes madeleines à l'ancienne, sauf que j'ai remplacé le sucre en poudre par du sucre de canne biologique et ajouté dans la pâte 2 cuillères à café d'arôme citron, la prochaine fois j'essaie avec le zeste de citron.

Publicité
Commentaires
Publicité
les gourmandises d'Elodie et Cie
Newsletter
Publicité